Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Analyst-développeur JAVA (i-Ref 22)

Client interne

En vue de renforcer le groupe BCE-STATISTIQUE et plus particulièrement l'équipe de développement de la banque carrefour des entreprise (BCE) , l'ICT Development du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie recherche un développeur/Analyste Java pour l'intégrer au sein de cette équipe enthousiaste et très professionnelle.

Tâches

Dans ce contexte ;
• Vous prenez et entretenez le contact avec la cellules business de la BCE.
• Vous serez partie prenante lors des analyses.
• Vous développez les programmes Java dans un environnement multi-user, à haute disponibilité et à haute visibilité.
• En collaboration avec le client, vous effectuez les tests et les adaptations nécessaires avant d'entreprendre la mise en production de l'application.
• Vous apportez un support technique adéquat.
• Vous travaillez dans un environnement professionnel avec une infrastructure solide.
• Vous serez intégré à des projets à forte importance et implication autant pour le SPF et que pour les différents ministres en charges.
• Vous fournissez des avis techniques dans votre domaine de connaissances spécifique et développez des solutions optimales pour répondre aux besoins des utilisateurs

Profile

* Tu es titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bachelier/Graduat) en informatique
* Tu as une expérience professionelle d’au moins 1 an dans l’analyse, le développement et la mise en œuvre de solutions JAVA EE; e.a. EJB, JPA, JSF.
* Tu as une bonnen connaissance de SQL
* La connaissance de ou l'expérience avec les choses suivantes forment des atouts:
- XBRL
- DB2
- UML
- Jenkins, Selenium, JIRA

Etre de préférence bilingue (français, néerlandais) ou, à défaut, avoir une connaissance suffisante d’une deuxième langue nationale est indispensable afin de participer sans problème à des réunions avec d’autres spécialistes et avec les représentants des utilisateurs.

Offre

On ne rejoint pas l’Administration par hasard. Ce choix témoigne en effet de votre préférence pour un environnement en pleine évolution dans lequel vous représentez une plus-value. Nous tenons donc à vous offrir en échange un défi de taille et une rémunération attrayante. Par ailleurs, nous accordons beaucoup d’importance à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Choisir une carrière au sein de l’un des services publics fédéraux (SPF), c’est opter délibérément pour une fonction passionnante offrant de réelles possibilités d’évolution dans un environnement innovant mettant l’accent sur la pertinence sociale.

Lieu

BXL

Personne à contacter

Inge Vermeesch